Houplin-Ancoisne is Rock !!


 

Quelle journée !

Le 27 mars dernier, l’asso proposait son premier événement, avec une après-midi 100% rock et familiale : 4 groupes, des animations pour les enfants, et une sacré ambiance !

Le succès a été au rendez-vous, avec près de 100 personnes qui se sont déplacées entre 16h et 21h pour profiter de ce moment, en famille ou entre amis.

Les 4 groupes – dont c’était le 1er  concert pour certains – n’ont pas démérité, et ont assuré un show d’excellente qualité, tandis que les enfants se sont appliqué à construire et décorer des instruments à partir de récup’. Les plus petits ont aussi pu profiter du beau temps grâce aux trottinettes disponibles dans la cour de la salle Luzoric.

Nous sommes très heureux de ce succès pour une première, où les Houplinois et les Houplinoises de tous les âges sont venus en nombre profiter de ce moment.

Retrouvez ces moments en images, sur notre page Facebook et sur Scènes du Nord (merci Michel et Ludo !)

Les recettes récoltées lors de ce concert à prix libre vont nous permettre de développer nos projets, et on vous donne d’ores et déjà rendez-vous les 16 et 28 avril à Lille, au Caf&Diskaire et au Diablo pour nous soutenir, et le 21 mai pour le premier ROCK IN FEST !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *