Rock in Fest #1, le bilan !


Et voilà, la première édition du Rock in Fest est passée.

Avec plus de 150 personnes, adultes et enfants qui ont fait le déplacement, le bilan de ce premier festival est plus que positif : une super ambiance, des groupes qui nous ont régalé les oreilles, un public ravi… tous les éléments sont là pour qu’on puisse remettre le couvert l’an prochain, si les conditions le permettent !

L’orage nous a épargné l’après-midi, permettant aux festivaliers et aux familles de profiter du jardin de la salle des fêtes d’Houplin-Ancoisne en musique, et avec des animations qui n’ont pas désemplies : espace contes, ateliers d’art’récup, jeu des « petits nettoyeurs »…

Le soirée a été tout aussi chaude malgré la pluie, les groupes de la salle nous ont proposé des concerts plein d’énergie et de bonne humeur !

 

 

Mais ce festival n’aurait pas eu lieu sans le soutien de nombreuse personnes : merci à la trentaine de bénévoles présents toute la journée et même en amont, qui ont tout fait pour que cette journée se passe bien, devant et derrière la scène.

Merci aux techniciens qui ont assuré un accueil royal aux artistes : Rémy aux lumières et tout l’équipe de Driwa production et de NSA pour le son.

Merci aussi aux commerçants du village et des alentours pour leur soutien et leurs bons mets qui nous ont régalés : la charcuterie Philippe et Yvonne, Le Temps des Fromages, Vert’Tige Wavrin, le Caf&Diskaire, El Diablo, le Sam’Play

Merci enfin à la Ville d’Houplin-Ancoisne et aux équipes municipales qui nous ont soutenu dans cette initiative.

Et bien sûr, bravo à tous les artistes : l’Union Musicale d’Houplin-Ancoisne, la Folky Family, Imperial Blue, Te Koop Te Huur, Bablam, Purple Jam, Jack Line, Tante Adèle, Goats Drive DeLorean, Louis Lingg and the Bombs, Poncharello, Toxic Waste et Obsrvz !

On espère vous retrouver l’an prochain pour une nouvelle édition, et en attendant, voici un extrait vidéo de la soirée 🙂

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *